4.07.2013

Un petit démaquillant miracle


Voici le temps de mon premier post sur la beauté qui concerne le démaquillant pour les yeux TOLERIANE de la marque LA ROCHE-POSAY que j'ai découvert il y a peu. J'ai choisi de vous parler de ce démaquillant car je le trouve exceptionnel, moi qui ai les yeux et les paupières très sensibles, et portant en plus des lentilles, j'ai enfin trouvé le démaquillant yeux parfait. Il n'est absolument pas nécessaire de frotter pour enlever le maquillage des yeux, et le matin vous n'avez pas de reste de mascara comme on peut avoir parfois. Il s'agit d'une formule qui solubilise le maquillage et laisse les yeux frais. Je le conseille vraiment, en revanche il n'est pas efficace sur les mascara waterproof. Ce produit se vend en lot de 30 dosettes stérile de 5 ml en parapharmacie en général. Pour un prix d'environ 10€.
Bon démaquillage à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire